Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette Vankyo inutilisable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tablette Vankyo inutilisable

Bonjour,

Depuis deux ans, j’utilise une tablette Vankyo rĂ©guliĂšrement sans problĂšme. Cependant hier, en voulant ouvrir ma tablette, on me refuse l’accĂšs et on me demande un mot de passe. Jamais ce n’est arrivĂ© avant. Je ne me souviens pas d’avoir dĂ©jĂ  entrĂ© un mot de passe sur cette tablette.

J’ai contactĂ© le support de cette entreprise mais aucune rĂ©ponse de leur part.

Comment débloquer ma tablette?

Re : Tablette Vankyo inutilisable

Trouver sur le NET

Si tu ne te souviens plus du mot de passe de ta tablette Vankyo, il existe plusieurs méthodes pour réinitialiser l'appareil. Voici une procédure que tu peux suivre pour effectuer une réinitialisation d'usine :

Méthode 1 : Réinitialisation via le mode de récupération (recovery mode)
    Éteins ta tablette : Appuie sur le bouton d'alimentation et maintiens-le enfoncĂ© pour Ă©teindre complĂštement la tablette.

AccÚde au mode de récupération :

Sur une tablette Android (comme la Vankyo), généralement, tu dois maintenir simultanément les boutons Volume Haut et Power (Bouton d'alimentation).

Maintiens-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Vankyo ou le logo Android apparaisse à l'écran, puis relùche les boutons.

Navigue dans le mode de récupération :

Une fois que tu es dans le menu de récupération, tu verras plusieurs options. Utilise les boutons de volume pour naviguer entre les options.

Sélectionne l'option Wipe data/factory reset (Effacer les données/réinitialisation d'usine) en appuyant sur le bouton d'alimentation pour confirmer.

Confirmer la réinitialisation :

Sélectionne Yes (Oui) pour confirmer la réinitialisation de l'appareil.

Redémarrer l'appareil :

AprÚs avoir effectué la réinitialisation, sélectionne l'option Reboot system now pour redémarrer la tablette.

La tablette sera réinitialisée aux paramÚtres d'usine et tous les mots de passe, données et applications seront supprimés.

Méthode 2 : Utiliser un PC pour réinitialiser via ADB (si tu as activé le débogage USB)
    Si tu avais activé le mode de débogage USB et que tu as installé Android Debug Bridge (ADB) sur ton PC, tu peux réinitialiser ta tablette via ADB, mais cette méthode est plus complexe et nécessite quelques prérequis.

Commentaire

Merci pour votre aide. Malheureusement rien ne marche. J’ai constamment cette page qui me rĂ©clame un mot de passe.

Je vais poursuivre mes recherches. Je vous tiens au courant.

Encore merci.

Commentaire

Salut, essayer le mot de passe du courrier Gmail..
        Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
        Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
        Mon site web: Cliquer ici
        Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.

Commentaire

Rebonjour,

J’ai finalement reçu une rĂ©ponse de Vankyo m’expliquant la procĂ©dure Ă  suivre et aprĂšs plusieurs essais, j’ai rĂ©ussi Ă  rĂ©cupĂ©rer mes donnĂ©es et Ă  dĂ©bloquer ma tablette.

Merci pour votre aide, j’apprĂ©cie beaucoup.

Dirlandaise

Commentaire

Chargement...
          X