S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
S'identifier
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Forums
Blogs
Articles
Groupes
Messages du jour
Liste des utilisateurs
Calendrier
Forum
PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES
Téléphonie mobile - tablettes - liseuses
Merci de toujours commencer une question par une salutation et de remercier le futur aidant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sonneries texto/ cellulaire
Réduire
X
Réduire
Photos
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Événements uniquement
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
cicero
Partager
Tweet
Sonneries texto/ cellulaire
13 May 2025, 11h16
Bonjour
Existe t'il des sonneries (sons) pour Android gratuite et surtout sans annonces .,
Merci beaucoup
Pirate_ninja
Techno
Partager
Tweet
13 May 2025, 12h08
Re : Sonneries texto/ cellulaire
j'utilisais Zedge auparavent, l'application Ă de la pub et certaine sonnerie sont payante je crois mais il y a beaucoup de son gratuit et un coup choisis plus besoin d'ouvrir l'app jusqu'a ce qu'on veuillent changer Ă nouveau
Commentaire
Coucou
Retraitée
Partager
Tweet
13 May 2025, 12h41
Moi aussi j'ai utilisé Zedge pour mes sonneries. C'est chiant toutes les publicités sur le site pendant que tu cherches mais ils ont du bon stock.
Si vous voulez naviguer sans pubs, il faut payer. $1.29/semaine me semble ou $16.99/an.
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Commentaire
cicero
Partager
Tweet
13 May 2025, 16h47
Envoyé par
Coucou
Voir le message
Moi aussi j'ai utilisé Zedge pour mes sonneries. C'est chiant toutes les publicités sur le site pendant que tu cherches mais ils ont du bon stock.
Si vous voulez naviguer sans pubs, il faut payer. $1.29/semaine me semble ou $16.99/an.
Merci Ă vous deux
J'arrive sur une page ou ,je dois autoriser la collecte de données Huq
Dernière modification par
cicero
,
13 May 2025, 17h16
.
Commentaire
lulu1
Partager
Tweet
13 May 2025, 17h38
J'enregiste mon petit-fils qui chante et `ca devient ma sonnerie depuis presque 5 ans..
A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose, Oswald Avery
Commentaire
cicero
Partager
Tweet
14 May 2025, 16h00
Envoyé par
Coucou
Voir le message
Comment faite vous pour ouvrir L'application .
J'arrive sur la page avec le robot et ensuite il y a un texte qui concerne la politiques de confidentialité ensuite un texte de HUQ qui fini jamais .
Comment fait t'on pour aller vers les sonneries ?
Merci
Commentaire
papou
Partager
Tweet
15 May 2025, 12h23
J'ai Comfortability numb de Pink Floyd comme sonnerie depuis plusieurs années, j'ai utilisé Zedge et je n'ai jamais eu de publicité ou payé quoi que ce soit
Commentaire
Coucou
Retraitée
Partager
Tweet
15 May 2025, 14h23
Je ne sais pas pourquoi vous avez ces pages, Cicero. Il est vrai que ça fait plusieurs années que j'ai ouvert un compte sur Zedge qui était totalement gratuit à l'époque. Quand j'ouvre l'Appli, en-bas à droite j'ai " Mon Zedge" et j'arrive dans les sonneries et les fonds d'écran.
Vous serez peut-être obligé de payer pour avoir un accès.
Commentaire
Coucou
Retraitée
Partager
Tweet
15 May 2025, 14h33
Je viens de faire le test avec le téléphone de mon mari. Là je vais y aller de mémoire...
Quand vous ouvrez l'application, il y ale robot comme vous dîtes. SI je me souviens bien c'est là que vous devez vous inscrire mais passez cette étape. Vous verrez probablement la page où on vous demande de payer $1.29/semaine ou $16.99/an. La page est très colorée, regardez à droite en haut de la page, il y a un X, fermez. Vous arrivez sur une autre page et tout en-bas vous verrez un menu, choisissez sonneries.
Redonnez des nouvelles.
Commentaire
cicero
Partager
Tweet
15 May 2025, 22h08
Envoyé par
Coucou
Voir le message
Je viens de faire le test avec le téléphone de mon mari. Là je vais y aller de mémoire...
Quand vous ouvrez l'application, il y ale robot comme vous dîtes. SI je me souviens bien c'est là que vous devez vous inscrire mais passez cette étape. Vous verrez probablement la page où on vous demande de payer $1.29/semaine ou $16.99/an. La page est très colorée, regardez à droite en haut de la page, il y a un X, fermez. Vous arrivez sur une autre page et tout en-bas vous verrez un menu, choisissez sonneries.
Redonnez des nouvelles.
Merci coucou
Malheureusement ,je ne vois pas la page ou je dois payer et surtout je ne vois aucun menu.
C'est pas grave ,j'en ai trouver un autre ou j'ai pu télécharger quelques sonneries mais c'est fou , les pages de publicités
que l'on doit fermer pour arriver a nos fins.
Commentaire
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X
Commentaire