Comment placer une photo ou plus tôt une caricature, avant je cliquait sur image et plaçait le lien et aujourd'hui rien ne se fait automatiquement et simplement, merci et bonjour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question photos
Réduire
X
-
-
Une fois que tu as cliqué sur l'icône de la caméra plus bas tu vas voir "Envoyer ou Choisir à partir d'un album" choisi "Envoyer" et va chercher ton image ou tu l'as mise sur ton ordiEnvoyé par LeGrand Voir le messageAjouter est ou ,moi j'ai juste envoyer la réponse et çà donne ceci
Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 1 photo(s).Dernière modification par papou, 10 June 2025, 10h44.
Commentaire
-
Ce serait bien malheureux; j'aime bien visionner tes caricatures, moi, le matin!Envoyé par LeGrand Voir le messageMerci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum
Commentaire
-
ça serait très dommage. ça ne fonctionne pas en mettant l'adresse de l'image? sinon tu peux l'envoyer directement de l'icône de l'appareil photo...Envoyé par LeGrand Voir le messageMerci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum
Commentaire
-
Moi aussi j'aimais çaEnvoyé par Roberveil Voir le message
Ce serait bien malheureux; j'aime bien visionner tes caricatures, moi, le matin!
Commentaire

Commentaire